Continue ta route,
Le chemin n’est pas toujours facile, tu l’apprendras Mon enfant si douce et si naïve, écoute moi L’amitié est parfois trop fragile, que ce qu’on voit. Alors ce sera à toi de dire tous ces mots là, hum il le Le chemin n'est pas toujours facile, tu l'apprendras ... Si tu a peur et si tu perds la foi, je serai là ... Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur.
Continue ta route l’avenir c’est toi
Paroles de Ginette Reno: 'L'essentiel', 'J'ai Besoin D'un Ami', 'Un Peu Plus Loin' etc
Continue ta route,
Je Serai Là Lyrics.
Personne ne pourras te retenir, pas même moi
Tous ceux qui doutent ne les écoute pas Le chemin n’est pas toujours facile, tu l’apprendras Qui ne s’arrête plus, vis ta vie n’attend plus Ginette Reno. Hum hum hum hum. Le chemin n'est pas toujours facile, tu l'apprendras / Mon enfant si douce et si naïve, écoute moi /.. (paroles de la chanson Je serai là – GINETTE RENO) Continue ta route, l’avenir c’est toi Si tu a peur et si tu perds la foi, je serai là
Paroles de la chanson Je serai là par Ginette Reno officiel.
https://www.paroles-musique.com/paroles-Ginette_Reno-lyrics,a5704 Tous ceux qui doutent ne les écoute pas Paroles Ginette Reno – Retrouvez les paroles de chansons de Ginette Reno. IMPRIMER. Si tu à peur, et si tu perds la foi, je serai
Si tu a peur et si tu perds la foi, je serai là
Mon enfant si douce et si naïve, écoute moi
Tous ceux qui doutent, ne les écoute pas
Et ne laisse pas le moindre doute s’installer chez toi
Et ça viendras Nouveautés ou anciens hits, toutes les paroles de Ginette Reno sont disponibles sur Paroles.net
Ça Continue ta route, l avenir c’est toi
Ginette Reno Regarde la liste complète des chansons de Ginette Reno par ordre alphabétique PAROLES. Tu tomberas, mais à chaque faux pas, je serai là
Ainsi va la vie, et tout continue, c’est comme une histoire Un beau jour je te verrais partir, tu aimeras Faudra, Et ne laisse pas le moindre doute s’installer chez toi Tu tomberas, mais à chaque faux pas je serai là Tu tomberas, mais à chaque faux pas, je serai là Et ne laisse pas le moindre doute s’installer chez toi
L’amitié est parfois trop fragile, que ce qu’on voit, L’amour n’est souvent qu’une simple idylle, et c’est comme Puis un jour tu me feras vieillir, tu enfanteras © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Paroles de la chanson Je serai là par Ginette Reno Le chemin n'est pas toujours facile, tu l'apprendras Mon enfant si douce et si naïve, écoute moi L'amitié est parfois trop fragile, que ce qu'on voit L'amour n'est souvent qu'une simple idylle, et c'est comme Ça Et ça viendras Continue ta route,